Panneaux LED – Best 8 questions à poser avant d’acheter

Panneaux Led – 8 questions à poser avant d’acheter

La Small Business Administration déclare :

« Votre signalisation est votre première – et l’une de vos meilleures – opportunités de communiquer avec le public.

La signalisation doit être conçue de manière efficace, bien fabriquée, et correctement installée pour optimiser votre message. »

 

Ne laissez rien d’aussi important que la première impression de votre entreprise à personne d’autre qu’aux experts.

Comparez les fournisseurs et les devis. Beaucoup se ressemblent, mais il existe des différences significatives.

 

Les réponses à ces questions simples vous aideront à prendre une décision éclairée et à vous assurer que l’enseigne LED que vous achetez est le meilleur choix pour votre organisation !

 

1. L’entreprise offre-t-elle une garantie écrite ?

Panneaux LED

Comparez soigneusement ce qui est couvert et pour combien de temps. Si vous achetez une zone d’identification dans le cadre de l’enseigne, recherchez une garantie à vie contre la casse du visage, l’art défectueux et les matériaux défectueux.

 

Les composants internes de la zone d’identification, y compris les ballasts, doivent également être couverts par la garantie à vie.

 

Recherchez une garantie d’un an sur la zone du centre de messages électroniques à LED, garantissant qu’elle sera exempte de défauts de matériaux et d’art. Tenez également compte de la capacité de l’entreprise à garantir cette garantie.

 

Depuis combien de temps sont-ils en affaires ? Vont-ils fournir une liste de clients dans votre région ?

 

2. Les spécifications de l’enseigne répondent-elles aux exigences de zonage de votre région ?

De nombreuses zones ont des exigences liées à la hauteur, la largeur et la statique/mouvement autorisés sur la signalisation.

Des permis sont-ils nécessaires ? L’entreprise fournira-t-elle des conseils utiles pour vous guider tout au long du processus ?

 

3. L’enseigne répond-elle aux besoins de votre organisation ?

La limite de vitesse de la circulation, la distance par rapport à la route (recul), votre budget et l’utilisation principale de l’enseigne doivent être discutés avec un professionnel de l’enseigne pour s’assurer que le caractère répondra à vos besoins.

 

Ecrans géants extérieurs

 

4. Quelle matrice de pixels est citée ?

Les panneaux led de même hauteur et largeur peuvent avoir une matrice de pixels différente (le nombre de pixels de votre personnage).

 

La taille du dispositif de retenue (la quantité de métal qui entoure la zone d’affichage LED) peut varier d’un signe à l’autre, ce qui entraîne une variation du nombre de pixels. Par exemple, un panneau de 48×160 pixels se compose de 48 pixels de haut x 160 pixels de large.

 

Vous pouvez recevoir un devis indiquant la même hauteur et la même largeur qui n’a qu’une matrice de 40 x 112 pixels. Dans ce cas, vous n’obtiendrez que 40 pixels de haut x 112 pixels de large.

 

Vous n’obtenez pas la même valeur dans le second cas. Assurez-vous d’en avoir pour votre argent !

 

5. La zone LED affichera-t-elle une taille de caractère adéquate ?

La hauteur du caractère déterminera le nombre de caractères affichés en même temps sur le panneau.

Par exemple, une armoire de 8′ de large avec des caractères de 18″ ne permettra que cinq caractères d’être affichés simultanément, vous obligeant à faire défiler votre message et limitant son efficacité.

 

6. Le devis correspond-il à un panneau haute définition ?

La haute définition signifie que les pixels sont proches les uns des autres.

 

Ils doivent être espacés de moins de 2,5 cm. 0,6″ – 0,7″ est considéré comme la haute définition. Tout ce qui est plus complet que cela aura un aspect “granuleux”.

 

Les devis fournissent généralement cette information au format millimétrique (c’est-à-dire 17 mm – 0,66 ” à part contre 36 mm = 1,40 ” à part).

 

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7. À combien d’images par seconde le panneau ledfonctionner a-t-il ?

Vous voudrez que votre signe fasse une transition en douceur et en toute transparence.

Vous remarquerez un “tick, tick, tick” des lettres et des graphiques à un faible nombre d’images par seconde.

Un modèle avec la capacité de fonctionner à 60 encadreurs par seconde fournira l’effet de visualisation fluide et facile souhaité.

 

8. Quel est l’angle de vue du panneau led?

L’angle de vue est le point auquel le texte/les graphiques “s’effaceront” lorsqu’une voiture passera à côté de votre panneau led.

Les angles de vision varient de 75 à 140 degrés.

 

Méfiez-vous de la différence entre l’ANGLE de visualisation et le CONE de visualisation. Regarder CONE peut être trompeur.

Il est déterminé en doublant l’ANGLE de vision. Assurez-vous de comparer les angles aux angles et les cônes aux cônes.

 

Recherchez une entreprise qui comprend au moins 300 000 graphiques et 200 applications vidéo animées avec des modèles ombrés et en couleur.

 

Vous aurez besoin d’un fournisseur de LED qui propose une formation sur site, une formation en ligne et une assistance téléphonique illimitée afin qu’il puisse répondre à vos besoins de formation.

 

 

L’un des principaux logiciels de programmation d’enseignes LED, Media Editor, fournit un environnement convivial pour créer des messages texte avec des animations à l’aide de transitions et de modes d’animation préprogrammés.

 

Le logiciel permet aux utilisateurs d’importer des fichiers .

avi pour un impact visuel supplémentaire, créant des messages émouvants et convaincants en quelques minutes.

 

Citations telles que la langue incluent « estimer », « supplément plus tard, » ou « facture plus tard » ne sont pas vous fournir le montant en ligne réelle du fond, que vous devrez payer pour l’expédition et de manutention.

 

Recherchez une entreprise qui offre une garantie à vie contre le bris de la face/zone d’identification de l’enseigne.

Comment leurs personnages résistent-ils aux actes de vandalisme et sont-ils couverts par la garantie ? Tenez compte de la réputation de l’entreprise.

 

Combien de symptômes ont-ils fournis au fil des ans ? Ont-ils des lettres de témoignage de clients qui traitent de la durabilité des faces des enseignes et de leur service client ?